Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Normandie mini team Ven 13 Juil - 19:25
parlez de ce team ici
miko76300
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : sotteville les rouen Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Normandie mini team Lun 6 Aoû - 17:00
La normandie mini team est une team pas tellement officiel donc aucun membre officielle mais on peut dire qu'elle est composant d'une bonne grosse vingtaine de mini toujour presente mais malheureusement on se deplace jamais a autant sur les rassemblement La normandie mini team se rassemble tous les 4eme vendredi de chaque moi sur le parking du mc donald de tourville la riviere c'est un rassemblement ouvers a tous donc si vous voulez nous y rejoindre un jour ya aucun probleme souvent on se fait un ptit truc apres le rassemblement genre boire un verre quelque pars ou un karting ou bowling ou jeux lazer A bientot dans les rassemblement
Sujet: Re: Normandie mini team Mar 7 Aoû - 9:06
pourquoi pas faire une virée par chez vous un de ses jours a organiser
miko76300
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : sotteville les rouen Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Normandie mini team Mar 7 Aoû - 12:16
oui il y a pas de soucis pour faire une viré par chez nous on pourrais faire sa avec le club mini addict car il en prevoit une avec nous bientot je te tiens au courant si tu veux on pourrais se reunir a plusieur club comme sa
miko76300
Sujet: Re: Normandie mini team Mar 7 Aoû - 12:47
Pour une balade avec le club Mini Addict on s'en fait une le week end du 29 et 30 Septembre normalement il y aura nue balade de prevu vers Forges les Eaux et ensuite dans une base nautique. Si vous voulez venir ya pas de probleme plus on est de fou plus on rit
Si vous voulez faire une balade en normandie a un autre moment hesiter pas a le dire j'essayerais de contacter plusieur normands pour faire une bonne sortie
al carbone
Sujet: Re: Normandie mini team Mar 7 Aoû - 21:03
je vais voir les possibilitées de l ecurie black racing
diabolo junior
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Normandie mini team Mar 7 Aoû - 21:26
perso l'ecurie n'est pas contre miko,mais je croit que ce week end la,ya une journée circuit prévu a satory((trappes))avec des abarth...perso je preferai le week end avec le NMT et les addict
al carbone